LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

5 solutions sans effort pour créer une maison paisible à partir d'une maison stressante

Avoir beaucoup de choses ou rien du tout induit beaucoup d'ondes négatives que nous transportons avec nous tout au long de la journée. Notre maison joue un grand rôle dans la création de notre humeur. C'est là que nous commençons notre journée et où nous nous évadons pour nous reposer et nous calmer du monde occupé.

Dans certains cas, la maison peut être une source de stress. Nous ne serons pas surpris si vous dites que le vôtre en fait partie, mais même si ce n'est pas le cas, ces idées vous aideront à transformer votre maison plus près en l'oasis dont vous avez besoin.

1. Apportez des plantes et d'autres éléments de la nature.

Bois, feuilles et eau rendre instantanément un environnement apaisant. Les plantes ont l'avantage supplémentaire d'être des symboles de croissance et vous incitent à continuer à vous améliorer. Si vous vous sentez coincé dans un certain domaine de votre vie, procurez-vous une plante en pot pour la pièce qui représente le domaine de la vie que vous souhaitez améliorer. Mettez-en un au bureau pour votre carrière et un autre dans votre chambre pour de meilleures relations.

 

2. Mettez l'accent sur votre vie.

Une façon de pratiquer ce quotidien est d'éviter le multitâche et des tâches alternatives. Le multitâche produit l'illusion de la productivité. Si c'était vraiment le cas, vous vous seriez senti plus productif lorsque vous décidez de faire une pause. Cela interrompt également votre humeur et vous empêche de vous engager pleinement dans quoi que ce soit. Pour votre maison, arrangez chaque section pour avoir un centre de concentration.

 

3. Incluez l'art!

Cela n'a pas besoin d'être trop cher. Pour citer Marie Kondo, tant que cela «suscite la joie», gardez-le! Placez-le à un endroit où vous pouvez facilement le voir et améliorer immédiatement votre humeur. Les belles choses ont cet effet. Utilisez-le comme pièce maîtresse nous parlions.     

 

4. Créez un espace de méditation.

Cela ne signifie pas seulement les pratiques de méditation que nous avons mentionnées dans nos blogs précédents. Désignez une zone de contemplation tranquille. Engagez-vous dans une pratique spirituelle qui vous apporte la paix intérieure. Positionnez un élément qui te rappelle cette paix, votre identité et vos valeurs en tant que point focal.

 

5. Incorporez des cristaux dans votre décor.

Il n'y en a pas deux qui se ressemblent exactement, vous êtes donc sûr d'en avoir toujours un unique. Ils sont également connus pour élever les atmosphères et booster les domaines de votre vie, selon le type de cristal. Un seul élément en cristal et votre maison ont une sensation très élégante.

Il existe des tonnes d'autres façons d'apporter la paix dans votre maison, mais chacune dépend le plus d'un facteur: vous. Décidez maintenant de vous engager à créer une aura tranquille dans votre maison, car les jalons découlent des petits changements.

5 Effortless Solutions to Create a Peaceful Home from a Stressful One

Having a lot going on or nothing at all induce a lot of negative vibes we carry around with us throughout the day. Our home plays a big part in setting our mood. It’s where we start our day and where we escape to for rest and quiet from the busy world.

In some cases, the home can be a source of stress. We won’t be surprised if you said yours is one of those but even if it isn’t, these ideas would help transform your home closer into the oasis you need.

1. Bring in plants and other elements of nature.

Wood, leaves, and water instantly make an environment calming. Plants have the added benefit of being symbols of growth and inspire you to keep improving. If you feel stuck in a certain area in your life, get a potted plant for the room that stands for the area of life you want to be enhanced. Put one in the office for your career and another in your bedroom for better relationships.

 

2. Bring focus into your life.

One way to practice this daily is to avoid multitasking and alternate tasks. Multi-tasking produces the illusion of productivity. If it really did, then you would’ve felt more productive when you decide to take a break. It also interrupts your mood and keeps you from engaging in anything fully. For your home, arrange each section to have a center of focus.

 

3. Include Art!

It doesn’t have to expensive. To quote Marie Kondo, as long as it “sparks joy,” keep it! Place it somewhere you can easily view it and immediately lift your mood. Beautiful things have that effect. Use it as the centerpiece we were talking about.     

 

4. Create a space for meditation.

This doesn’t just mean the meditation practices we mentioned in our previous blogs. Designate an area for quiet contemplation. Engage in a spiritual practice that brings you inner peace. Position an item that reminds you of this peace, your identity, and your values as the focal point.

 

5. Incorporate crystals into your décor.

No two are exactly alike so you’re sure to always have a unique one. They’re also known to elevate atmospheres and boost areas of your life, depending on the kind of crystal. Just one crystal item and your home have a very elegant feel to it.

There are tons of other ways to bring peace into your home but every single one relies on one factor the most: you. Decide now to be committed to designing a tranquil aura in your home because milestones arise from the small changes.