LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Attirez l'énergie positive dans votre maison et votre vie

Saviez-vous que la pratique du feng shui peut apporter de la positivité dans votre maison? 

Il attire également la richesse, améliore votre qualité de vie, votre santé, vos relations et votre carrière également. 

Et même si vous avez déjà construit votre maison et que vous ne pouvez plus apporter de changements structurels, vous pouvez toujours inclure certains aspects du feng shui qui sont assez basiques et faciles à suivre.

Voici quelques conseils pratiques pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre maison. 

  1. Quittez le désordre. Il est temps de lâcher prise et de dire adieu aux choses que vous n'aimez plus. Faire cela systématiquement et de manière organisée peut être thérapeutique et vous permettra de vous sentir plus léger par la suite. Cela aidera également à créer une énergie feng shui harmonieuse dans la maison.
  2.  Que l'air et la lumière soient. Ces deux éléments sont cruciaux pour obtenir une bonne énergie feng shui (Chi) dans votre maison. Assurez-vous que votre environnement en est imprégné. Gardez les fenêtres ouvertes pour laisser entrer la lumière naturelle. Vous pouvez également ajouter des purificateurs d'air et utiliser des ampoules à spectre complet.
  3.  Non aux symboles négatifs. Votre maison pourrait être remplie de symboles de vos peurs et de vos défis. Vous manquez de clarté? Vous pourriez avoir des trucs sur vos surfaces. Vous avez des problèmes d'estime de soi? Vos miroirs sont peut-être suspendus trop haut, vous ne pouvez donc pas vous mesurer. Célibataire depuis la naissance? Êtes-vous entouré d'un seul vase, d'une seule chaise ou d'une seule personne dans une image? Si ceux-ci sont présents, remplacez-les par des objets que vous souhaitez attirer.
  4.  Réparez vos grincements. Si votre porte principale laisse échapper un cri ou un grincement lorsque vous l'ouvrez ou la fermez, cela peut affecter votre état émotionnel et votre bien-être. Il est possible que vous soyez tellement habitué à entendre le son que vous ne le remarquez plus. Assurez-vous d'huiler cette charnière afin de créer plus d'énergie positive lorsque vous entrez ou sortez de la maison. Faites de même pour toutes vos autres portes.   
  5. Plantez vos plantes. Avoir des plantes à l'intérieur de votre maison offre plusieurs avantages du feng shui. Il équilibre l'élément eau et permet à la chance et à la bonne fortune d'entrer dans la maison. Il purifie également l'air en neutralisant l'énergie négative. Si vous prévoyez de faire entrer l'extérieur dans votre maison, choisissez des plantes qui aident à équilibrer les énergies pour créer une atmosphère positive. Le bambou chanceux, l'arbre à argent et les plantes de jade sont les meilleurs choix pour la bonne chance.  

Rappelez-vous toujours que bien que le feng shui implique beaucoup de choses à faire et à ne pas faire, l'important est de s'amuser, de profiter du processus et de se concentrer sur l'établissement d'une connexion positive avec votre maison.

Attract Positive Energy in your Home and Life

Did you know that the practice of feng shui can bring positivity into your home? 

It also attracts wealth, improves your quality of life, your health, your relationships and your career as well. 

And even if you’ve already built your home and can’t make any more structural changes, you can still include certain feng shui aspects which are pretty basic and easy to follow.

Here are some practical tips to help you get the most out of your home. 

  1. Quit the clutter. It’s time to let go and say goodbye to the stuff you no longer love. Doing this systematically and in an organized way can be therapeutic and it will make you feel lighter afterwards. This will also help create harmonious feng shui energy in the house.
  2.  Let there be light and air. These two elements are crucial in achieving good feng shui energy (Chi) in your home. Make sure your surroundings are suffused with these. Keep the windows open to allow natural light inside. You can also add air-purifiers and use full-spectrum light bulbs.
  3.  No to negative symbols. Your home could be filled with symbols of your fears and challenges. Experiencing a lack of clarity? You might have stuff on your surfaces. Have self-esteem issues? Your mirrors might be hung too high, so you can’t  measure up. Single since birth? Are you surrounded by a single vase, a single chair or a single person in a picture? If these are present, replace them with items you want to attract.
  4.  Fix your squeaks. If your main door lets out a screech or creak  when you open or close it than this can affect your emotional state and well being. It’s possible that you are so used to hearing the sound that you don’t notice it anymore. Make sure to oil that hinge in order to create more positive energy when you enter or leave the house. Do the same for all your other doors.   
  5. Plant your plants. Having plants inside your home provides several feng shui benefits. It balances the water element and allows luck and good fortune to enter the home. It also purifies the air as it counteracts negative energy. If you plan to bring the outdoors into your home, choose plants that help balance energies to create a positive atmosphere. Lucky bamboo, money tree and jade plants are top choices for good luck.  

Always remember that although feng shui involves a lot of do's and don'ts the important thing is to have fun, enjoy the process and focus on building a positive connection with your home.