LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Remèdes et correctifs Feng Shui pour un 2020 heureux

Il n'est pas trop tôt pour commencer à préparer la nouvelle année! En fait, c'est juste le bon moment pour que vous puissiez préparer tous les éléments nécessaires pour tout changement que vous apporterez, car c'est ce que l'année est sur: les changements. Nous avons quelques suggestions pour lancer l'accueil de la chance dans tous les aspects de votre vie.

Carrière

C'est l'année de la poursuite sans relâche de vos rêves. Soyez confiant de voir vos objectifs se concrétiser. Si vous avez travaillé, attendez-vous à ce que votre carrière prenne une tournure positive et voyez des résultats cette année. Lucky Star sera dans le nord-est et peut apporter une grande prospérité dans votre carrière, à la fois en renommée et en fortune.

Correction: Des poursuites sont possibles lorsque la porte d'entrée, le bureau ou la chambre font face au nord. The Quarrel Star menace d'apporter le malheur dans vos relations de travail. UNE pendentif citrine or bracelet pi yao empêcherait cela de se produire. Des draps rouges ou violets placés à l'entrée de ces pièces seraient utiles. Passez plus de temps dans le segment nord-est de votre maison pour activer l'étoile chanceuse.

Finances

Vous ressentirez un plus grand besoin d'économiser davantage cette année pour vous préparer à certaines étapes importantes de la vie. Cela pourrait commencer dès cette année. Vous remarquerez que vos achats de Noël restent minimes. L'étoile prospère sera dans la direction nord-ouest, alors assurez-vous de planifier la disposition dans cette orientation pour attirer la richesse.

Correction: S'il n'y a pas de porte ou de fenêtre face au nord-ouest, placez une chaise ou réorganisez le lit de manière à ce qu'il soit orienté dans cette direction. Ayez une couverture rouge ou violette à la porte de cette zone pour apporter plus de succès financier.

Amour

Attendez-vous à une passion accrue, en particulier physiquement, mais à une prise de décision plus prudente concernant l'engagement dans les relations. Cette année sera relativement paisible, sauf si votre lit, votre porte d'entrée ou votre bureau fait face au nord, où l'étoile de la querelle sera située pour 2020. L'étoile de la célébration dans l'Ouest apportera une romance florissante ou un mariage.

Fixer: Apportez un élément de la nature dans les régions du nord, en particulier le bois, comme dans les plantes, la décoration, le mobilier ou l'art. Incluez également des éléments métalliques tels que des centres de table ou des parties de luminaires. Activez la Celebration Star en organisant correctement la partie ouest et en la gardant bien rangée et spacieuse. Accrochez un décor Kylin et placez un tapis rouge.

Voyages

La praticité affectera également les choix de voyage cette année, où les vacances seront centrées sur les liens familiaux et tirer le meilleur parti de chaque dollar. Les vacances en plein air seront le choix populaire. Si vous vous trouvez penché pour un voyage de camping en famille, vous savez pourquoi. Prenez note de la partie de la maison qui fait face au sud car elle sera affectée par l'étoile du désastre.

Correction: Contre-le avec des pièces d'or et bois sculpté comme une statue ou un instrument. Associez-les à des objets de la terre tels que de l'argile moulée ou des plantes dans le sol. UNE Anneau de richesse et de protection Lucky Feng Shui Pixiu diminuerait également l'énergie négative du Disaster Star.

Social

Vous chercherez davantage la compagnie humaine cette année, mais vous finiriez par vous sentir seul dans la foule en cas de malentendus. Choisissez judicieusement vos batailles et maintenez une position diplomatique. Les relations, même occasionnelles ou professionnelles, seront difficiles lorsque l'entrée principale, le lit ou la zone de travail de la maison se trouve au nord, face à l'étoile de la querelle.

Correction: Porter un Bracelet de jade de richesse Pixiu chanceux pour annuler les effets de Quarrel Star. Si vous pouvez éviter de passer beaucoup de temps dans une journée ici, comme dormir ou travailler, alors faites-le. Gardez également les objets bleus ou verts loin de la partie nord de la maison.

Santé

C'est une année de vie saine! Vous allez manger la bonne nourriture et être plus actif. L'énergie augmentera vers la fin de l'année. La santé mentale s'améliorera également. Cependant, si l'entrée principale de votre maison fait face à l'Est, vous serez plus vulnérable aux maladies et aux accidents. C'est là que la Sickness Star sera positionnée cette année.

Correction: Posez un tapis blanc ou gris près de l'entrée et remplacez les plantes terrestres par des plantes aquatiques. Évitez de prendre des risques qui pourraient vous mettre en danger. Ajouter un arbre d'argent citrine dans cette partie de la maison pour une nouvelle chance et richesse.

N'oubliez pas que tout vient de l'énergie. Les petites actions créent des ondulations qui forment des vagues. Vous décidez du type d'ondulation que vous souhaitez déclencher.

Feng Shui Cures and Fixes for a Happy 2020

It’s not too early to start preparing for the new year! In fact, it’s just the right timing so you can prepare all the necessary items for any changes you’ll be making because that’s what the year is about: changes. We’ve got a few suggestions to kickstart welcoming luck into all aspects of your life.

Career

This is the year of relentlessly chasing after your dreams. Feel confident about seeing your goals materialize. If you’ve put in the work, expect your career to take a positive turn and see results this year. Lucky Star will be in the northeast and can bring great prosperity in your career, both in fame and fortune.

Fix: Lawsuits are a possibility when the front door, office or bedroom face the north. The Quarrel Star threatens to bring misfortune in your work relationships. A citrine pendant or pi yao bracelet would prevent these from happening. Red or purple sheets placed at the entrance of these rooms would help. Spend more time in the northeast segment of your home to activate the Lucky Star.

Finances

You’ll feel a greater need to save more this year to prepare for certain milestones in life. It could start as early as this year. You’d notice your Christmas shopping kept minimal. The Prosperous Star will be in the northwest direction so be sure to plan the layout in this orientation to attract wealth.

Fix: If there’s no door or window facing the northwest, place a chair or rearrange the bed so it’s pointing this way. Have a red or violet blanket by the door of this area to bring in more financial success.

Love

Expect heightened passion, especially physically but more careful decision-making about commitment in relationships. This year will be relatively peaceful, except if your bed, front door or desk faces the north, where the Quarrel Star will be located for 2020. The Celebration Star in the West will bring a blossoming romance or a wedding.

Fix: Bring in nature element to the northern areas, particularly wood, like in plants, decoration, furniture or art. Also include metal items such as centerpieces or parts of fixtures. Activate the Celebration Star by arranging the western portion properly and keeping it tidy as well as roomy. Hang a Kylin décor and place a red carpet.

Travel

Practicality will also be affecting travel choices this year, where vacations would be centered on family bonding and getting the most experience out of every dollar. Outdoor holidays are going to be the popular choice. If you find yourself leaning towards a family camping trip, you know why. Take note of what part of the house faces the south as it’ll be affected by the Disaster Star.

Fix: Counter it with golden coins and carved wood like a statue or instrument. Pair them with items from the earth such as molded clay or plants in soil. A Lucky Feng Shui Pixiu Wealth & Protection Ring would also decrease the negative energy of the Disaster Star.

Social

You’ll seek human company more this year but would end up feeling lonely in a crowd when misunderstandings occur. Pick your battles wisely and maintain a diplomatic stance. Relationships, even casual or work, will be rocky when the main entrance, bed or work area of the house is in the north, facing the Quarrel Star.

Fix: Wear a Lucky Pixiu Wealth Jade Bracelet to negate the effects of the Quarrel Star. If you can avoid spending a good amount of time in a day here such as sleeping or working, then do so. Also keep blue or green items away from the northern part of the house.

Health

It’s a year of healthy living! You’re going to be eating the right food and being more active. Energy will increase towards the end of the year. Mental health will also improve. However, if the main entrance to your home faces the East, you’d be more vulnerable to illnesses and accidents. It’s where the Sickness Star will be positioned this year.

Fix: Lay a white or gray carpet near the entrance and replace soil-based plants with aquatic ones. Avoid taking any risks that may place you in physical harm. Add a citrine money tree in this part of the house for new luck and wealth.

Remember, everything comes from energy. Small actions create ripples that form waves. You decide what kind of ripple you want to set off.