LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Conseils Feng Shui pour changer d'énergie et améliorer la vie



Quand vous entendez «feng shui», pensez-vous à une philosophie profonde et compliquée? Il y a de la profondeur, mais ce n'est certainement pas compliqué. L'intégration du feng shui dans votre vie quotidienne est faisable avec ou sans un expert. Effectuez-les pour commencer:


Désencombrez.

Une maison plus ordonnée avec moins d'articles améliore instantanément votre humeur. Il y a moins de choses qui se battent pour votre attention, donc vous avez un esprit en paix. Essayez-le et vous vous sentirez plus libre que vous ne l'avez fait avec le désordre et les tonnes d'objets autour.

 

Choisissez la bonne couleur pour chaque zone de la maison.

Le rouge est associé à la passion et au désir. Si vous voulez les intégrer dans votre vie sexuelle, cela devrait dominer votre chambre à coucher. L'orange est une couleur sociale, qui conviendrait aux espaces sociaux comme la salle à manger ou le salon. Le violet émet de fortes vibrations, il doit donc être utilisé avec précaution.

 

Hautes fenêtres et plafonds.

Ceux-ci créent une sensation d'espace. Il empêche les grands membres de votre famille et vos invités de se sentir pris au piège ou à l'étroit. Quand il y a peu de ventilation, les sentiments négatifs harcèlent constamment l'esprit des gens et interfèrent avec les relations.

 

Changez votre environnement.

Les petits changements ont de gros effets, il n'est donc pas nécessaire de remodeler la maison. Réorganisez les meubles ou les décorations. Remplacez la pièce maîtresse par une nouvelle et vous verrez ce que nous voulons dire. Vous pouvez également essayer un itinéraire différent sur le chemin de votre promenade ou pendant votre jogging.

 

Faites de petites habitudes.

Le progrès continu est plus important que les grandes transformations. Ils sont également plus faciles à suivre et à respecter. Les grands objectifs sont importants, mais il est préférable de les découper en petits pas comme marcher 30 minutes par jour, au lieu de planifier des séances de plusieurs heures au gymnase. Vous vous sentirez moins intimidé et plus habilité à agir.

Travailler avec des experts du feng shui est formidable, mais intégrer les pratiques du feng shui par vous-même est utile lorsque vous avez un budget serré ou à titre d'essai avant de faire ce gros investissement consistant à embaucher un spécialiste. Faites-nous savoir comment cela se passe et si vous connaissez d'autres moyens efficaces mais simples d'améliorer le flux du chi.

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Feng Shui Tips for Shifting Energy and Improving Life



When you hear “feng shui,” do you think of some deep and complicated philosophy? There is depth to it but it’s certainly not complicated. Incorporating feng shui into your everyday life is doable with or without an expert. Perform these for a start:


Declutter.

A more orderly home with less items instantly uplifts your mood. There are less things fighting for your attention so you’ve got a mind that’s at peace. Try it and you’ll feel freer than you did with the mess and tons of items around.

 

Choose the right color for each area of the home.

Red is associated with passion and desire. If you want to bring those into your sexual life, then it should dominate your bedroom. Orange is a social color, which would be appropriate for social areas like the dining room or living room. Purple emits high vibrations so it should be used carefully.

 

Tall windows and ceilings.

These create a feeling of space. It keeps your tall family members and guests from feeling trapped or cramped. When there’s little ventilation, the negative feelings constantly nag at people’s minds and interfere with relationships.

 

Change your environment.

Small changes have big effects so there’s no need to remodel the home. Rearrange the furniture or the decorations. Switch out the centerpiece for a new one and you’ll see what we mean. You can also try a different route on the way to your walk or during your jog.

 

Do small habits.

Continuous progress is more important than huge transformations. They’re also easier to follow through and stick to. Big goals are important but it’s better to chop them into bite-sized steps like walking for 30 minutes a day, instead of planning hours-long sessions at the gym. You’ll feel less intimidated and more empowered to take action.

Working with feng shui experts are great but integrating feng shui practices on your own is helpful when you’re on a tight budget or as a trial before making that big investment of hiring a specialist. Let us know how it turns out and if you know of other effective but simple ways of enhancing the flow of chi.