LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Feng Shui votre entrée principale

Saviez-vous qu'il existe un moyen de laisser entrer la chance dans votre maison - littéralement?

Cela se fait à travers le Feng Shui, une forme de géomancie chinoise qui utilise les forces énergétiques pour harmoniser les individus avec leur environnement environnant.

Le Feng Shui considère la porte d'entrée ainsi que l'entrée (ou foyer) de votre maison comme la «bouche du chi» d'où toutes les opportunités coulent dans vos vies.

Voici quelques moyens de vous assurer que votre porte d'entrée contient suffisamment de feng shui pour accueillir la bonne fortune dans votre maison.

  1. Questions de taille. Assurez-vous que la taille de votre porte d'entrée est proportionnelle à votre maison. La porte d'entrée doit également être plus grande que les autres portes à l'intérieur de la maison. Cela permet à l'énergie de se déplacer librement à l'intérieur de la porte d'entrée et de circuler dans toute la maison. Si l'entrée est trop petite, l'énergie pourrait rester coincée sur le pas de la porte.
  1. Ouvrez vers l'intérieur. Votre porte d'entrée doit s'ouvrir vers l'intérieur est invitante et attire l'énergie chi. De plus, la porte doit s'ouvrir complètement et facilement. Débarrassez-vous de tout ce qui peut vous empêcher de l'ouvrir complètement derrière la porte. Si votre porte d'entrée ne s'ouvre pas complètement, votre énergie stagne et les opportunités peuvent ne pas s'ouvrir pour vous.
  1. Évitez les flèches empoisonnées. Les flèches empoisonnées sont des sources d'énergie négatives qui proviennent de tout objet pointu pointant vers votre porte principale ou votre maison. Celles-ci peuvent prendre la forme d'intersections en T où une route se termine directement devant votre maison, ou un triangle, une ligne de toit ou des coins pointus de murs ou de meubles. Déviez l'énergie négative de ces flèches empoisonnées en érigeant un certain type de barrière comme des arbres, des miroirs, des carillons éoliens ou des pierres pour arrêter ou gérer l'énergie.
  1. Cinq éléments. La présence de ses 5 éléments - l'eau, le feu, la terre, le métal et le bois - est essentielle au bon feng shui de l'espace. Lorsque les 5 sont représentés dans l'entrée, un sentiment d'équilibre et de bien-être enveloppera la zone. Remplissez votre maison de branches d'arbres ou d'étagères en bois pour représenter le bois; bougies pour le feu; magnifiques pierres ou cristaux pour la terre; bougeoirs pour le métal et une petite fontaine intérieure pour l'eau.
  1. Débarrassez-vous de l'encombrement. Lorsqu'une porte d'entrée ne peut pas s'ouvrir complètement parce que quelque chose la bloque ou si une personne ne peut pas entrer en toute sécurité dans votre espace même lorsque la porte est ouverte, il en va de même pour le chi positif essayant d'entrer. Cela perturbe le flux de énergie. Retirez tout le désordre comme les chaussures, les manteaux, les parapluies et les sacs. Essayez de fournir un rangement à chaussures ou un placard près de la porte d'entrée ainsi que des cintres ou des crochets. Aussi, mettez en place des fourre-tout pour vos clés et votre courrier.    

Il y a beaucoup d'autres choses à considérer pour améliorer le feng shui de votre porte d'entrée. C'est pourquoi il est préférable de demander l'avis d'un expert. En fait, ce serait encore mieux s'il était capable de feng shui toute votre maison. Mais rappelez-vous toujours que même s'il est bon d'essayer de porter chance, parfois, nous devons simplement faire les choses par nous-mêmes pour faire bouger les choses.

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Feng Shui Your Front Entrance

Did you know that there is a way to let luck enter your home - literally?

This is done through Feng Shui, a form of Chinese geomancy which uses energy forces to harmonize individuals with their surrounding environment.

Feng shui considers the front door as well as the entryway (or foyer) of your home the “mouth of chi” from which all opportunities flow into your lives.

Here are some ways to ensure that your front door has enough feng shui to welcome good fortune into your home.

  1. Size matters. Make sure that the size of your front door is proportionate to your house.  The front door should also be larger than other doors inside the house. This makes sure that the energy is able to move inside the front door freely and can circulate throughout the house. If the entrance is too small, the energy could get stuck on the doorstep.
  1. Open inwards. Your front door should open inwards is inviting and pulls in the chi energy. Also, the door must open completely and easily. Get rid of anything behind the door that can prevent you from opening it fully. If your front door does not fully open, your energy is stagnant and opportunities may not open up for you.
  1. Avoid Poison Arrows. Poison arrows are negative energy sources that come from anything sharp pointing towards your main door or your home. These can come in the form of T-intersections where a road ends directly in front of your house, or a triangle, roofline or sharp corners of walls or furniture. Deflect the negative energy from these poison arrows by erecting some type of barrier like trees, mirrors, windchimes or stones to stop or handle the energy.
  1. Five Elements. Critical to space’s good feng shui is the presence of its 5 elements - water, fire, earth, metal, and wood. When all 5 are represented in the entryway, a sense of balance and well-being will envelop the area. Fill your home with tree branches or wooden shelves to represent wood; candles for fire; gorgeous stones or crystals for the earth; candleholders for metal and a small indoor fountain for water.
  1. Get rid of clutter. When a front door can’t fully open because something is blocking it or if a person can’t safely enter your space even when the door is open, then the same goes for the positive chi trying to get in. It disrupts the flow of energy. Remove all clutter like shoes, coats, umbrellas, and bags. Try to provide shoe storage or a closet by the front door as well as hangers or hooks. Also, put up catchalls for your keys and mail.    

There are a lot of other things that need to be considered in order to improve the feng shui of your front door. That’s why it’s best to get the opinion of an expert. In fact, it would be even better if he is able to feng shui your entire home. But always remember that although it’s good to try to bring in luck, sometimes, we simply have to do things on our own to make things happen.