LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Feng Shui à votre façon: comment maintenir la bonne énergie en circulation

Le Feng shui est la méthode d'harmonisation de sa vie grâce à une bonne disposition des matériaux pour apporter une bonne énergie (ou sheng chi) dans la maison ou l'espace de travail. Votre objectif ultime est de transformer votre état actuel de la maison en celui que vous désirez grâce à l'énergie positive.

Cet article doit également être bien organisé, alors commençons par la question: par où devrions-nous commencer?

Par où commencer:

  1. Bureau à domicile: Oui, votre bureau est important dans le feng shui. Votre bureau et votre chaise doivent être positionnés plus loin de la porte et non alignés avec celle-ci. Votre bureau doit également être associé à une bonne énergie. UNE Fleur de Lotus en cristal émettra un bon chi et vous donnera la tranquillité d'esprit dans votre lieu de travail stressant. De plus, ils dégagent une brillance merveilleuse lorsqu'ils sont placés sous la lumière du soleil!
  2. Chambre: Identique au bureau, évitez d'avoir le lit directement aligné avec la porte car les anciens Chinois pensaient qu'il ressemblait à un cercueil. Faites également attention à vos appareils électroniques. Ces objets apportent des fréquences électromagnétiques élevées (CEM) et détruisent le sheng chi de la pièce. Optez plutôt pour un espace de détente. UNE Brûleur d'encens chanceux Buddha Feng Shui repoussera les forces négatives qui amènent le mal dans la maison.
  3. Sur ton corps: N'oubliez pas ces accessoires! Vous apportez avec vous ce que vous portez, ils ont donc également besoin de sheng chi. Le collier de jardin chanceux feng shui avec ses deux pousses et son papillon symbolise de nouveaux commencements et une nouvelle vie qui vient au monde. C'est votre petit jardin.

 

Ce que vous devez utiliser:

Les cures Feng Shui aident à corriger le flux d'énergie dans votre maison.

  1. Cristaux: L'œil nu voit les cristaux comme de simples embellisseurs, mais ils apportent également la lumière du soleil et le chi dans la maison. Ornements de pyramide de cristal, en particulier, représentent la bonne fortune et une meilleure chance dans la vie. Ils sont considérés comme des bénédictions pour quiconque les a.
  2. Symboles de bon augure: La gamme de talismans est large: vous pouvez opter pour le bambou porte-bonheur, les chiens porte-bonheur, le Bouddha, les statues de dragon, etc. La couleur or rayonne beaucoup de bonne énergie et de richesse dans la maison. Ainsi, un Sycee d'Or, qui est un symbole de prospérité et de fortune, vérifie toutes les marques de ce dont vous avez besoin pour une maison riche.
  3. Eau: Les anciens Chinois croyaient que l'eau était un symbole de richesse. Ainsi, les salles de bains doivent toujours être fermées pour éviter que l'abondance des richesses ne disparaisse. L'imagerie de l'eau est également importante pour apporter une énergie impressionnante dans votre maison. Le Cascade de lotus Feng Shui, qui représente un flux d'eau serein et apaisant sur les fleurs de lotus, assure définitivement l'abondance universelle dans votre maison harmonieuse!

Maintenant que vous connaissez les astuces du feng shui, vous pouvez mettre votre chapeau à la bonne énergie en l'accueillant dans votre maison.

Avant de partir et de commencer votre voyage, tous les produits feng shui dont vous avez besoin se trouvent dans Buddha Power Store. Avec leurs matériaux de qualité et leurs prix abordables, ce magasin ne rayonne que d'une bonne énergie - et vous pouvez l'avoir aussi!

<<< VOIR PLUS DE PRODUITS >>>

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Feng Shui Your Way: How to Keep the Good Energy Flowing

Feng shui is the method of harmonizing one’s life through a proper arrangement of materials to bring good energy (or sheng chi) into the home or workspace. Your ultimate goal is to transform your current state of home into your desired one through positive energy.

This article has to be arranged well, too, so let’s start with the question: where should we start?

Where You Should Start:

  1. Home office: Yes, your desk is important in feng shui. Your desk and chair should be positioned further from the door and not in line with it. Your desk should have good energy associated with it, too. A Crystal Lotus Flower will emit good chi and give you peace of mind in your stressful workplace. Plus, they give off a wonderful shine when placed under sunlight!
  2. Bedroom: Same as the desk, avoid having the bed directly in line with the door as the ancient Chinese believed it resembled a coffin. Mind your electronics as well. These items bring high electromagnetic frequencies (EMFs) and destroy the sheng chi of the room. Opt for a relaxing space instead. A Buddha Feng Shui Lucky Incense Burner will repel negative forces that bring evil into the house.
  3. On your body: Don’t forget about those accessories! You bring along with you what you wear, so they also need sheng chi. The feng shui lucky garden necklace with its two sprouts and butterfly symbolizes new beginnings and new life coming into the world. It is your little garden.

 

What You Should Use:

Feng shui cures help remediate energy flow in your home.

  1. Crystals: The naked eye sees crystals as simply beautifiers, but they also bring sunlight and chi into the home. Crystal Pyramid Ornaments, in particular, stand for good fortune and better luck in life. They are considered blessings to whoever has them.
  2. Auspicious symbols: The range of talismans is wide: you can go for lucky bamboo, lucky dogs, Buddha, dragon statues, etc. The use of color and art strongly affect your home’s feng shui. The color gold radiates a lot of good energy and wealth in the home. Thus, a Gold Sycee, which is a symbol of prosperity and fortune, checks all the marks in what you need for a wealthy home.
  3. Water: The ancient Chinese believed that water is a symbol of wealth. Thus, bathrooms must always be kept closed to avoid the abundance of wealth from leaving. Water imagery is also important to bring awesome energy in your house. The Feng Shui Lotus Waterfall, which depicts a serene, calming flow of water on lotus flowers, definitely ensures universal abundance in your harmonious home!

Now that you know the feng shui tips, you can tip your hat to good energy as you welcome it in your home.

Before you go off and start your journey, all the feng shui products you need can be found in Buddha Power Store. With their quality materials and affordable prices, this store only radiates with good energy - and you can have it too!

<<< SEE MORE PRODUCTS >>>