LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Comment les cristaux de citrine peuvent améliorer votre vie

Dans votre recherche permanente de cristaux, avez-vous déjà rencontré jaune quartz dont la forme ressemble à une pyramide triangulaire? Si c'est le cas, considérez-vous chanceux parce que vous êtes tombé sur un cristal de citrine, largement connu pour une gamme d'avantages et de caractéristiques et de vibrations positives. 

Citrine, vient du mot citron, nommé pour sa similitude de couleur avec les agrumes. Et comme tous les cristaux de guérison, ce cristal brillant et doré a le pouvoir de faire une différence positive dans votre vie. 

Voici quelques moyens d'y parvenir:

1. Les cristaux de citrine sont les plus connus pour manifestant la prospérité et l'abondance. Afin d'attirer cela, passez du temps à imaginer la prospérité tout en portant ce cristal. Son énergie stimulera votre processus d'imagination pour attirer l'abondance vers vous. Aussi, pour se manifester pendant que vous dormez, placez-le sous votre oreiller.

 

2. Ces cristaux équilibrer l'énergie de votre plexus solaire, également connu sous le nom de chakra du pouvoir personnel ou siège de la volonté. Cela signifie que cela améliorera votre respect de soi et votre estime de soi. Cela vous permettra d'utiliser vos pouvoirs de manière raisonnable et appropriée. Et cela vous donnera plus de contrôle sur la façon dont vous voulez vraiment que votre vie se déroule. 

 

3. Toute la lumière vive émise par les cristaux de citrine aide à dissiper la négativité et encourager l'optimisme.  Cela chasse l'obscurité, la peur et l'anxiété. Cela favorise la bonne volonté et les bons sentiments. En fait, on pense que la citrine est capable de transformer les énergie en vibrations positives. En vous aidant à abandonner la peur, cela vous permet d'accueillir des choses positives dans votre vie. 

 

4. Ils sont connus pour avoir propriétés curatives, pas seulement émotionnellement ou psychologiquement mais aussi physiquement. Ils détoxifient notre système et aident au traitement des problèmes digestifs. Il dégage une énergie puissante qui renforce votre système immunitaire et généralement tout votre métabolisme. 

 

5. Citrine boosts votre puissance mentale ainsi que votre créativité. Cela vous aide à vous concentrer et ouvre votre esprit à de nouvelles pensées. Il ouvre également votre chakra du troisième œil et vous permet de penser plus clairement. La couleur jaune de ce cristal est liée au fait de pouvoir effectuer logique réflexion et travail intellectuel. 
 

Maintenant que vous connaissez tous les avantages que vous pouvez obtenir de la Citrine, la meilleure façon de les utiliser est de les utiliser comme bijoux personnels, afin de garder sa puissante énergie près de votre corps, ou en l'affichant dans votre maison. Il est généralement placé dans le coin le plus à gauche de la porte d'entrée principale de la maison. Alors allez-y et découvrez ce que la bonne citrine peut faire dans votre vie.

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

How Citrine Crystals Can Improve Your Life

In your ongoing search for crystals, have you ever come across yellow quartz whose shape is like a triangular pyramid? If you have, then consider yourself lucky because you have chanced upon a citrine crystal, widely known for a range of benefits and positive features and vibrations. 

Citrine, comes from the word citron, named for its similarity in color to the citrus fruit. And like all healing crystals, this bright, golden one has the power to make a positive difference in your life. 

Here are some ways it can do that:

1. Citrine crystals are most known for manifesting prosperity and abundance.  In order to attract this, spend time imagining prosperity while wearing this crystal.  Its energy will boost your imagination process to attract abundance towards you.  Also, to manifest while you sleep, put it under your pillow.

 

2. These crystals balance the energy in your solar plexus, also known as the personal power chakra or the seat of the will.  This means that it will improve your self-respect and self-esteem. This will allow you to use your powers in a reasonable and proper way.  And it will give you more control over how you really want your life to turn out. 

 

3. All the bright light given off by citrine crystals helps to dispel negativity and encourage optimism.  It drives out darkness, fear, and anxiety.  It promotes goodwill and nice feelings. In fact, citrine is believed to be able to transform negative energy into positive vibrations. By helping you let go of fear, it allows you to welcome positive things into your life. 

 

4. They are known to have healing properties, not just emotionally or psychologically but physically as well. They detoxify our system and assist in the treatment of digestive issues. It gives off a powerful energy that strengthens your immune system and generally your entire metabolism. 

 

5. Citrine boosts your mental power as well as your creativity. It helps you focus and opens your mind to new thoughts. It also opens up your third eye chakra and allows you to think more clearly.  The color yellow of this crystal is connected to being able to perform logical thinking as well as intellectual work. 
 

Now that you know about all the benefits you can get from Citrine, the best ways to use them is as personal jewelry, so as to keep its powerful energy close to your body, or by displaying it in your home. It's usually placed in the far left corner from the main entrance door of the house. So go ahead and discover the good citrine can do in your life.