LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Comment le FengShui a changé ma vie

Cher Garma,

Il y a un an à partir d'aujourd'hui, j'étais dans un endroit où rien ne me semblait correct - nulle part près de mes objectifs financiers. Je ne sortais avec personne avec qui je voulais passer le reste de ma vie, encore moins élever une famille ensemble. Je ne pouvais pas parcourir le monde. Je n'ai pas eu le temps de m'entraîner ou de vivre en meilleure santé. Je me sentais coincé dans tous les domaines de ma vie et ce sentiment me submergeait jour après jour. Heureusement, j'ai rencontré un ami pendant le déjeuner qui avait embauché un consultant Feng Shui.

Elle en était ravie parce qu'elle avait commencé à obtenir des résultats quelques mois après avoir suivi les conseils du consultant. Laissez-moi être honnête. Je n'étais pas cynique mais j'étais aussi sceptique que la personne moyenne quand il s'agit de parler de spiritualité et de tout ce qui semble légèrement superstitieux. Mais ma frustration prenait de l'ampleur.

Mon ami, qui était déjà complètement dans le coup, m'a assuré que je pouvais commencer petit. J'ai pensé qu'il n'y avait pas grand chose à perdre. Le pire des cas était que je perdrais quelques dollars et que je me sentais idiot à la fin. Je peux me permettre une petite piqûre à ma fierté. Est-ce que chaque personne ambitieuse n'en obtient pas plus que quelques-unes dans la poursuite d'une vie plus épanouissante?

Je me suis retrouvé sur Buddha Power Store après avoir parcouru Internet à la recherche d'ornements et de bijoux Feng Shui. C'est la partie du Feng Shui qui m'a attiré parce que ce n'était pas différent du magasinage d'articles et d'accessoires pour la maison, sauf que ceux-ci manifesteraient mes rêves. Les dessins m'ont surpris! Je ne m'attendais pas à ce que les ornements soient si décoratifs et que les bijoux soient si portables! J'ai eu tellement de plaisir à parcourir les articles.

Puisque la majeure partie de l'expérience de mon ami semblait avoir la maison comme point principal, mes achats se sont concentrés sur l'amélioration des miens. Je me suis assuré d'inclure eau qui coule, plantes vertes vibrantesla carillon éolien, encenset un certain or. Pour m'assurer de toujours avoir un peu de feng shui avec moi, j'ai inclus un bague en or, qui va avec à peu près toutes mes tenues. Je me suis également assuré de ranger, comme mon ami me l'avait dit, en m'assurant de me débarrasser des choses des relations passées et de tout ce qui n'apportait pas le bonheur. (Au revoir, musique maussade!)

Ma vie a commencé à changer après cela. Je me faisais remarquer au travail et j'obtenais de meilleures opportunités d'évolution de carrière, comme rejoindre des officiers supérieurs pour une réunion sur un projet et travailler sur ce projet. Je suis moins sujet au stress, et je suis maintenant plus calme et plus optimiste. J'ai également pu trouver des aliments biologiques et des produits de santé abordables. Ma vie amoureuse est devenue plus excitante avec beaucoup de possibilités.

Je n'y suis toujours pas encore mais maintenant j'ai vu des progrès. Pour cette raison, j'ai acheté plus de choses à BPS comme cadeaux pour toute ma famille et mes amis les plus proches. J'ai hâte d'intégrer plus de Feng Shui dans ma vie et de me rapprocher encore plus de la vie que j'ai toujours voulue! J'espère que de plus en plus de gens le feront aussi.

Merci beaucoup Buddha Power Store!

Pour bonne chance et abondance,

Katie

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

How FengShui Changed My Life

Dear Garma,

A year ago from today, I was in a place where nothing felt right—nowhere close to my financial goals. I wasn’t dating anyone I wanted to spend the rest of my life with, much less raise a family together. I couldn’t travel the world. I didn’t have the time to work out or live healthier. I felt stuck in all areas of my life and that feeling overwhelmed me day in and day out. Thankfully, I happened to meet a friend over lunch who’d hired a Feng Shui consultant.

She was over the moon about it because she’d been starting to experience results within months after she took the consultant’s advice. Let me be honest. I wasn’t cynical but I was as much a skeptic as the average person when it comes to talks of spirituality and anything that sounds mildly superstitious. But my frustration was bottling up.

My friend, who was already completely into it, assured me I could start small. I figured there wasn’t much to lose. The worst-case scenario was I’d lose a few dollars and feel silly in the end. I can afford a small sting to my pride. Doesn’t every ambitious person get more than a few in pursuit of a more fulfilling life?

I found myself on Buddha Power Store after scouring the internet for Feng Shui ornaments and jewelry. This was the part of Feng Shui that drew me in because it wasn’t different from shopping for home items and accessories, except that these would manifest my dreams. The designs surprised me! I didn’t expect the ornaments to look so decorative and the jewelry to be so wearable! I had so much fun browsing through the items.

Since the major part of my friend’s experience seemed to have the home as the main point, my purchases focused on sprucing up mine. I made sure to include flowing water, vibrant green plants, a wind chime, incenseand some gold. To make sure I always carried a bit of feng shui with me, I included a gold ring, which goes with just about any of my outfits. I also made sure to tidy up, as my friend told me to, making sure to get rid of stuff from past relationships and anything that didn’t bring happiness. (Goodbye, brooding music!)

My life began to change after that. I was getting noticed at work and getting better opportunities for career growth, like joining more senior officers for a meeting on a project and working on that project. I’m less prone to stress, and I’m now calmer and more optimistic. I’ve also been able to find affordable organic food and health products. My dating life has become more exciting with a lot of possibilities.

I’m still not there yet but now I’ve seen progress. Because of this, I’ve been buying more stuff from BPS as gifts for my entire family and my closest friends. I can’t wait to incorporate more Feng Shui into my life and get even closer to the life I’ve always wanted! I hope more and more people do, too.

Thank you very much Buddha Power Store!

To good luck and abundance,

Katie