LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Comment porter votre Pi Xiu

Un Pi Xiu est un animal à la fois dragon, lion et qilin. La troisième est plus connue sous le nom de licorne chinoise. Il est utilisé pour attirer et conserver la richesse lorsqu'il est sans ailes, tandis qu'un Pi Xiu ailé sert à aider les étudiants dans leurs études.

On pense que le Pi Xiu était autrefois une créature céleste, le fils du roi dragon, qui a violé la loi. En guise de punition, il a été maudit de ne manger que de l'or sans pouvoir l'expulser, c'est pourquoi il a un corps gras. C'est ainsi qu'il est devenu le symbole de l'acquisition et de la préservation des richesses. Les crocs de Pi Xiu servent également de protection contre les démons, protégeant la santé du porteur.

Le porter sur un bracelet ou un collier vous aidera à accumuler une fortune, mais vous devez respecter les règles de port et de soin de cet animal spirituel.

  • Portez le bracelet sur votre main dominante, la main que vous utilisez pour écrire. 
  • Lorsqu'il est porté comme un bracelet, le Pi Xiu doit être orienté vers l'extérieur ou vers l'extérieur. Pour déterminer la bonne direction, placez votre main avec la paume vers le bas. Le Pi Xiu devrait pointer vers le petit doigt.
  • S'il est fait d'obsidienne et porté sur un collier, le porteur doit le garder à l'abri des autres. 
  • Lorsqu'il est porté comme un pendentif de collier, la tête doit être tournée vers le haut pour recevoir à la fois du ciel et de la terre.
  • Touchez-le de la tête à la queue, fréquemment et quotidiennement, pour lui faire savoir que vous êtes le propriétaire, établissez une connexion et faites-le fonctionner au lieu de s'endormir. Évitez de toucher ou de piquer les yeux et la bouche, même si vous ne devriez pas vous inquiéter si cela est fait accidentellement.
  • En tant que propriétaire, vous devriez être le seul à y toucher. Si une autre personne entre en contact avec lui, rincez le Pi Xiu avec de l'eau. Si de la saleté ou de la poussière le touche, nettoyez-le à l'eau. Si du sang pénètre dessus, nettoyez-le avec de l'eau. Le sang souille le Pi Xiu.
  • Lors du nettoyage, il est conseillé d'utiliser de l'eau provenant de sources naturelles, comme la pluie ou les puits. Laissez-le sécher à l'air libre, sous la lumière du soleil ou de la lune ou d'autres méthodes naturelles.
  • Gardez le Pi Xiu à l'écart des produits chimiques qui pourraient l'endommager.
  • Évitez de manger du chili lorsque vous le portez.
  • Portez-le pendant de longues périodes pour établir le lien, mais retirez-le avant le rapport sexuel.  
  • Lorsque vous dormez, prenez un bain ou dans toute autre situation où vous ne le portez pas, vous devez le placer dans le salon, la tête tournée vers la porte principale. Ne le placez pas dans votre chambre. Si vous devez le conserver plus longtemps, couvrez-le d'un chiffon rouge dans une boîte à bijoux ou dans votre placard.
  • Gardez vos bijoux au minimum pour qu'il n'y ait pas de conflit avec le Pi Xiu.

Si votre bracelet se brise en le portant, cela signifie qu'il vous a activement et avec succès protégé contre un esprit maléfique. Je recommande de le remettre en place tant que les perles ne sont pas cassées.

How to Wear Your Pi Xiu

A Pi Xiu is an animal that’s part dragon, part lion and part qilin. The third is more commonly known as the Chinese unicorn. It’s used to attract and keep wealth when wingless while a winged Pi Xiu is for aiding students with their studies.

It’s believed that the Pi Xiu was once a creature of the heavens, the son of the Dragon King, but violated their laws. As a punishment, it was cursed to eat only gold without the ability to expel it, which is why it has a fat body. That’s how it became the symbol for gaining and preserving riches. Pi Xiu’s fangs also serve as protection against demons, protecting the wearer’s health.

Wearing it either on a bracelet or a necklace will help you an amassing fortune but you need to observe the rules for wearing and caring of this spirit animal.

  • Wear the bracelet on your dominant hand, the hand that you use to write. 
  • When on a bracelet, the Pi Xiu must be pointing away from the body or outward. To determine the right direction, position your hand with the palm facing downward. The Pi Xiu should be pointing towards the pinky finger.
  • If it’s made of obsidian and worn on a necklace, the bearer must keep it hidden from others.
  • When worn as a necklace pendant, the head should be facing upwards to receive from both heaven and earth.
  • Touch it from the head to the tail, frequently and daily, to let it know that you’re the owner, build a connection, and keep it working instead of falling asleep. Avoid touching or poking the eyes and mouth, although you shouldn’t worry if done accidentally.
  • You as the owner should be the only one to touch it. If another person comes into contact with it, rinse the Pi Xiu with water. If dirt or dust touches it, wash it off with water. If blood gets on it, cleanse it with water. Blood taints the Pi Xiu.
  • When cleansing, using water from natural sources is advisable, such as rain or wells. Allow it to dry in the open air, under the light of the sun or moon or other natural methods.
  • Keep the Pi Xiu away from chemicals that may damage it.
  • Avoid eating chili when wearing it.
  • Wear it for long periods of time to establish the bond but remove it before bathing and sex. If you need to keep it off for long periods, ensure it faces a door or window. If you need to store it, cover it in a red rag inside a jewelry box or your closet.
  • Keep your jewelry to a minimum so there’s no clash with the Pi Xiu.

If your Pi Xiu happens to break, it’s a good sign. It means that it has actively and successfully guarded you against an evil spirit or more but it can no longer be used. You need to then dispose of it, respectfully. Bury it in the red cloth in a place surrounded by nature. You can then replace it with another one.