LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Le pouvoir de l'obsidienne

Saviez-vous qu'il existe des lames chirurgicales qui ne sont pas en métal mais à partir de roches d'obsidienne?

 L'obsidienne est un verre volcanique naturel qui est créé lorsque la lave volcanique se mélange à l'eau, se refroidit rapidement et se solidifie. Ce processus produit une texture vitreuse qui donne de la roche, tandis que le fer et le magnésium donnent à l'obsidienne une couleur vert foncé à noire.

Bien que l'obsidienne ait été utilisée par les peuples anciens comme des armes comme des haches et des pointes de flèches, en raison de la minceur de ses lames, elle est aujourd'hui utilisée comme une puissante pierre de guérison.

 Voici quelques-uns de ses bienfaits curatifs.

  • Aspirateur psychique. L'obsidienne vous protège en éliminant le smog psychique qui vous entoure. Il absorbe les émotions négatives, les schémas, les attachements et les pensées et les transforme. Il nettoie votre aura et élimine le stress et la tension mentaux.
  • Connais toi toi même. Cette pierre fonctionne comme un miroir et vous aide à découvrir votre vrai moi. Il vous aide à voir vos propres défauts et apporte des modifications pour les éliminer. Il dissipe tout ce qui fait obstacle à votre croissance personnelle et spirituelle.
  • Physiquement sain. L'obsidienne réchauffe les extrémités et doit pouvoir réduire certaines affections telles que les douleurs arthritiques, les problèmes articulaires et les crampes. Il facilite la digestion et le système circulatoire. Il élimine également les infections bactériennes ou virales et détoxifie le corps. 
  • Avoir les idées claires. Si vous voulez apporter de la clarté à l'esprit, choisissez une pierre d'obsidienne. Cela aide à clarifier la confusion et vous aide à devenir plus concentré et ancré. Il développe également des capacités mentales semblables à celles d'un rasoir et vous donne le pouvoir de discernement.
  • Puissance Feng Shui. La puissante énergie de l'obsidienne provient de l'interaction de 3 des 5 éléments importants pour le feng shui - la terre, le feu et l'eau. Et c'est un excellent remède pour le nord bagua (une carte énergétique feng shui d'une région) - qui est lié à l'énergie de la carrière et du chemin de la vie. L'obsidienne fournit l'énergie de l'eau qui élimine les obstacles dans la vie.

Ce qui a commencé comme une pierre principalement utilisée comme arme, Obsidian continue de protéger le porteur et combat tout ce qui produit de la négativité dans sa vie. Porter cette pierre comme un bijou est le meilleur moyen d'acquérir tous ses bienfaits.  

 Voici quelques pièces magnifiques à choisir:

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

The Power of Obsidian

Did you know that there are some surgical blades which are not made from metal but from Obsidian rocks?

 Obsidian is a natural volcanic glass that is created when volcanic lava mixes with water,  is cooled rapidly and solidifies. This process produces a glassy texture which results in rock, while the iron and magnesium give the obsidian a dark green to black color.

Although Obsidian was used by ancient people as weapons like axes and arrowheads, due to the thinness of its blades, today it is used as a powerful healing stone.

 Here are some of its healing benefits.

  • Psychic vacuum cleaner. Obsidian protects you as it clears up the psychic smog surrounding you. It absorbs negative emotions, patterns, attachments, and thoughts and transforms them. It cleanses your aura and draws out mental stress and tension.
  • Know thyself. This stone works as a mirror and helps you discover your true self.  It helps you see your own flaws and makes changes to eliminate them. It dispels everything that stands in the way of your personal and spiritual growth.
  • Physically healthy.  Obsidian warms the extremities and has to power to reduce some ailments like arthritis pain, joint problems, and cramps. It aids in digestion and the circulatory system. It also gets rid of bacterial or viral infections and detoxifies the body. 
  • Think clearly. If you want to bring clarity to the mind then choose an Obsidian stone. It helps clear confusion and helps you become more focused and grounded. It also develops razor-like mental abilities and gives you the power of discernment.
  • Feng Shui Power. Obsidian’s potent energy comes from the interaction of 3 of the 5 elements that are important to feng shui - earth, fire, and water. And it is an excellent cure for the north bagua ( a feng shui energy map of an area)  - which is related to the energy of career and path in life. Obsidian provides the water-energy which clears the obstacles in one’s life.

What started off as a stone used mostly as a weapon, Obsidian continues to protect the wearer and fights off anything and everything that produces negativity in his life. Wearing this stone as a piece of jewelry is the best way to acquire all its benefits.  

 Here are some gorgeous pieces to choose from: