LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Les bons cristaux de guérison pour vous

Vous les voyez presque partout. Belles pierres de différentes teintes, formes et tailles. Connus pour leurs propriétés curatives métaphysiques, les cristaux sont en train de devenir si courants plutôt qu'alternatifs que des célébrités comme Adele, Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow, les Olsen Twins et Kate Hudson croient fermement en leur pouvoir.

Les cristaux se forment lorsque la roche liquide, également connue sous le nom de magma, refroidit et durcit. Et leurs couleurs magnifiques et variées apparaissent en fonction des produits chimiques présents lors du durcissement.

Il existe plusieurs types de cristaux - quartz rose, obsidienne, citrine, turquoise, œil de tigre, améthyste et bien d'autres. Et chacun est imprégné de certaines caractéristiques mystiques qui peuvent avoir un impact énorme et positif dans votre vie. 

Mais comme il existe tellement de types de cristaux, il peut être difficile de décider lequel vous convient. Les guérisseurs de cristal prétendent également que vous ne choisissez pas le cristal, c'est le cristal qui vous choisit. 

Pour vous aider à démarrer le processus de sélection, voici quelques éléments à considérer:

 
               
femme
1. Suivez votre intuition. Si vous achetez votre cristal dans un magasin de brique et de mortier, allez dans la zone des cristaux, fermez les yeux et passez vos mains sur les cristaux. Ensuite, choisissez celui qui vous attire le plus. Allez avec votre instinct. 

               

 cristaux

2. Demandez à l'univers. Posez la question: "Conduisez-moi vers le cristal dont j'ai besoin." Assurez-vous d'accepter avec plaisir le cristal qui vous attend. N'allez pas le chercher avec trop de jugement ou des attentes préconçues. Ayez confiance que le bon cristal vous trouvera.

               cristal de jade

3. Ressentez l'énergie. Tenez un cristal dans votre main puis pressez-le doucement. Observez les sensations physiques et émotionnelles qui résultent du contact. Votre paume construit-elle de la chaleur? Vous sentez-vous calme ou plein d'énergie? Si vous aimez le sentiment, c'est celui-là. 

               femme tenant un collier

4. Analysez ses propriétés. Chaque cristal a des pouvoirs uniques. Certains fournissent une guérison physique, d'autres servent de baume émotionnel ou spirituel, et certains aident même à débloquer vos capacités psychiques. Alors choisissez-en un en fonction de vos besoins. Aussi, laissez-vous guider par les 6 chakras.

               pendule

5. Faites-le par radiesthésie. Cette méthode utilise un pendule ou une baguette de radiesthésie pour vous aider à choisir votre cristal. Calculez le mouvement de votre pendule en vous basant sur une réponse par oui ou par non. Ensuite, placez-le sur le cristal et demandez "Ai-je besoin du cristal?"

N'oubliez pas qu'il n'est pas rare que vous vous retrouviez avec plus d'un cristal. Ce qui est important pour vous, c'est d'avoir l'esprit ouvert sur ses qualités positives. Qui sait, ces belles pierres peuvent vous surprendre.

Trouvez vos cristaux de guérison, visitez notre site Internet.

The Right Healing Crystals For You

You see them almost everywhere. Beautiful stones of varying hues, shapes and sizes. Known for their metaphysical healing properties, crystals are fast becoming so mainstream rather than alternative that celebrities like Adele, Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow, the Olsen Twins and Kate Hudson are firm believers in their power.

Crystals are formed when liquid rock, otherwise known as magma, cools and hardens. And their various, gorgeous colors appear depending on the chemicals present as it hardens.

There are several types of crystals - rose quartz, obsidian, citrine, turquoise, tiger’s eye, amethyst and many more. And each one is imbued with certain mystical characteristics that can make a huge, positive impact in your life. 

But because there are so many kinds of crystals out there, it could be difficult to decide which one is right for you. Crystal healers also claim that you don’t choose the crystal, the crystal chooses you. 

To help you get started on the selection process, here are some things to consider:

 
               
woman
1.  Follow your intuition. If you’re buying your crystal from a brick and mortar store, go to the crystal area, close your eyes and run your hands over the crystals. Then choose the one that you feel most drawn to. Go with your gut feeling. 

               

 crystals

2. Ask the universe. Pose the question, “Lead me to the crystal I need.” Make sure to happily accept whatever crystal comes your way. Don’t go looking for it with too much judgment or preconceived expectations. Trust that the right crystal will find you.

               jade crystal

3. Feel the energy. Hold a crystal in your hand then gently squeeze it. Observe the physical and emotional sensations that result from touching it. Is your palm building heat? Are you feeling calm or energized? If you like the feeling then that’s the one. 

               woman holding a necklace

4. Analyze its properties. Each crystal has unique powers. Some provide physical healing, others serve as an emotional or spiritual balm, and some even help unlock your psychic abilities. So pick one based on your need. Also, let the 6 chakras guide you.

               pendulum

5. Do it by dowsing. This method uses a pendulum, or a dowsing rod to help you choose your crystal. Work out your pendulum’s movement based on a yes or no answer. Then hold it over the crystal and ask “Do I need the crystal?”

Remember that it is not uncommon for you to end up with more than one crystal. What is important is for you to have an open mind about its positive qualities. Who knows, these beautiful stones may surprise you.

Find your healing crystals, visit our website.