LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Bague - Bague Pierre de Lune Luck & Love
Bague - Bague Pierre de Lune Luck & Love
Bague - Bague Pierre de Lune Luck & Love

Bague pierre de lune Luck & Love

Prix ​​habituel
$40.00
Prix ​​de vente
$19.95
[ENREGISTRER $20.05 Aujourd'hui!]

Description du produit


On dit que cette belle pierre de lune fournit une protection psychique, nettoie l'esprit et les sens, et aide à rêver lucide et à dormir calme. Il détourne la négativité et soulage les traumatismes émotionnels. Alignés sur la Déesse, les pierres de lune se connectent aux énergies et aux esprits de la nature, des dévas végétaux à la conscience galactique.

Une pierre de lune est utile si vous vous sentez déconnecté d'une puissance supérieure et que vous avez besoin de conseils spirituels. L'énergie nourricière de cette pierre vous apportera confort et conseils dans les moments difficiles.

Cette magnifique bague comprend une belle pierre de lune, une amulette de protection pour les voyageurs et un cadeau des amoureux de la passion. Les mystères et les pouvoirs de la nouvelle lune, où toutes choses existent en tant que potentiel. Attirez de l'énergie positive dans votre vie et offrez de la chance, de l'équilibre et de la force.

Détails du produit:

  • Matériel: Moonstone
  • Cuivre

Emballage inclus:

  • 1 x bague de pierre de lune Luck & Love

Que disent les autres à propos de la bague Luck & Love Moonstone ?

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Luck & Love Moonstone Ring
Luck & Love Moonstone Ring
Luck & Love Moonstone Ring

Luck & Love Moonstone Ring

Regular price
$40.00
Sale price
$19.95
[SAVE $20.05 Today!]

Product Description


This lovely Moonstone is said to provide psychic protection, clearing the mind and senses, and aids in lucid dreaming and calm sleep. It deflects negativity and eases emotional trauma. Aligned with the Goddess, moonstones connect with the energies and spirits of nature, from plant devas to galactic consciousness.

A moonstone is useful if you are feeling disconnected from a higher power, and feel as if you need some spiritual guidance. The nurturing energy of this stone will give you comfort and guidance in difficult times.

This gorgeous ring features a beautiful moonstone, an amulet of protection for travelers and a gift of lovers for passion. The mysteries and powers of the new moon, where all things exist as potential. Attract positive energy into your life and provide good fortune, balance, and strength.

Product Details:

  • Material: Moonstone
  • Copper

Package Included:

  • 1 x Luck & Love Moonstone Ring

What are others saying about the Luck & Love Moonstone Ring?