LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Colliers à pendentif - Pendentif de guérison en moldavite brute
Colliers à pendentif - Pendentif de guérison en moldavite brute
Colliers à pendentif - Pendentif de guérison en moldavite brute
Colliers à pendentif - Pendentif de guérison en moldavite brute
Colliers à pendentif - Pendentif de guérison en moldavite brute

Pendentif de guérison Moldavite brute

Prix ​​habituel
$80.00
Prix ​​de vente
$39.95
[ENREGISTRER $40.05 Aujourd'hui!]

Description du produit


"La pierre du Saint Graal"

Portez la pierre de grandeur venant du cosmos avec une énergie brûlante et un équilibre céleste. Ce mystérieux talisman vert est une pierre précieuse née des étoiles offrant une fusion d'énergie terrestre et extraterrestre.

FORMÉ PAR LE CRASH METEORITE
Les scientifiques conviennent que la formation du cristal coïncide avec le crash d'une grosse météorite il y a environ 14.8 millions d'années dans ce qui est maintenant le plateau de Bohême. Trouvé dans la plus ancienne statue de la déesse connue et lié aux légendes du Saint Graal, le cristal était prisé depuis l'âge de pierre et utilisé comme talisman spirituel et amulette de bonne fortune, de fertilité et de protection.

PIERRE DE CONNECTIVITÉ
En tant que pierre de connectivité, la Moldavite porte une fréquence intense, une fusion d'énergies terrestres et extraterrestres qui se font rapidement sentir, souvent de façon dramatique chez ceux qui résonnent avec sa puissance. Tenir Moldavite pour la première fois produit souvent une sensation de chaleur, ressentie d'abord dans la main, puis progressivement dans tout le corps. Dans certains cas, le chakra du cœur est activé, ressenti comme une impulsion battante, suivie d'une transpiration ou d'un rougissement du visage, et d'une libération émotionnelle qui peut aller du rire aux larmes. La fréquence de la Moldavite peut prendre un certain temps pour s'y habituer, mais sa profonde capacité à accélérer son évolution personnelle et spirituelle la rend très recherchée dans le monde métaphysique, à la fois pour ses capacités de modification de la vie et comme catalyseur pour attirer la Lumière pour aider à la guérison de la Terre. .

ÉQUILIBREZ VOS ÉMOTIONS
La Moldavite équilibrera vos pensées et vos émotions en vous gardant toujours dynamique et en bonne santé. Cette pierre vous aidera à trouver de nouvelles perceptions du monde en améliorant la pleine conscience et la spiritualité intérieure.

CRÉER UN BOUCLIER DE POSITIVITÉ
Porter de la Moldavite en bijou permet à son énergie de vous renforcer et de vous protéger des vibrations négatives. Cela facilite également une connexion puissante entre votre conscience et le royaume supérieur. C'est une pierre parfaite pour ceux qui ont besoin de conseils pour remettre leur vie sur les rails qui peuvent donner une nouvelle vision claire du bon chemin à prendre.

DÉTAILS:
  • Matières : Moldavite artificielle
  • Forme / Motif: Goutte d'eau
  • Genre: Unisexe
  • Poids: 4 g - 6 g | 0.009 lb à 0.013 lb
  • Taille : Environ 25 mm x 18 mm x 5 mm | 0.98 pouces x 0.70 pouces x 0.20 pouces
  • Couleur: Green

Que disent les autres sur le pendentif de guérison de la Moldavite brute ?

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Raw Moldavite Healing Pendant
Raw Moldavite Healing Pendant
Raw Moldavite Healing Pendant
Raw Moldavite Healing Pendant
Raw Moldavite Healing Pendant

Raw Moldavite Healing Pendant

Regular price
$80.00
Sale price
$39.95
[SAVE $40.05 Today!]

Product Description


"The Holy Grail Stone"

Carry the stone of greatness coming from the cosmos with burning energy and heavenly balance. This mysterious green talisman is a star-born gemstone offering a fusion of earthly and extraterrestrial energy.

FORMED BY THE METEORITE CRASH
Scientists agree that the formation of the crystal coincides with the crash of a large meteorite approximately 14.8 million years ago in what is now the Bohemian plateau. Found in the oldest known Goddess statue, and linked to legends of the Holy Grail, the crystal was prized since the Stone Age and used as a spiritual talisman and amulet of good fortune, fertility, and protection.

STONE OF CONNECTIVITY
As a Stone of Connectivity, Moldavite carries an intense frequency, a fusion of earthly and extraterrestrial energies that are quickly felt, often dramatically in those who resonate with its power. Holding Moldavite for the first time often produces a sensation of heat, felt first in the hand, then progressively throughout the body. In some cases, the heart chakra is activated, experienced as a pounding pulse, followed by sweating or flushing of the face, and an emotional release that may range from laughter to tears. Moldavite's frequency may take some getting used to, but its profound ability to accelerate one's personal and spiritual evolution makes it highly sought after in the metaphysical world, both for its life-altering capabilities and as a catalyst for drawing in Light to aid in Earth's healing.

BALANCE YOUR EMOTIONS
Moldavite will balance your thoughts and emotions always keeping you vibrant and healthy. This stone will assist you in finding new perceptions about the world by enhancing mindfulness and inner spirituality.

CREATE A POSITIVITY SHIELD
Wearing Moldavite in jewelry allows its energy to strengthen you and shields from negative vibrations. It also facilitates a powerful connection between your consciousness and the higher realm. It is a perfect stone for those who need guidance to get their lives back on track that can give a clear new vision of the right path to take.

DETAILS:
  • Material: Natural moldavite
  • Shape/Pattern: Water Drop
  • Gender: Unisex
  • Weight: 4 g - 6 g | 0.009 lb - 0.013 lb
  • Size: Approximately 25mm x 18mm x 5mm | 0.98 in x 0.70 in x 0.20 in
  • Color: Green

What are others saying about the Raw Moldavite Healing Pendant?