LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Bracelet - Bracelet porte-bonheur Mani Mantra en argent bouddhiste tibétain fait à la main
Bracelet - Bracelet porte-bonheur Mani Mantra en argent bouddhiste tibétain fait à la main
Bracelet - Bracelet porte-bonheur Mani Mantra en argent bouddhiste tibétain fait à la main

Bracelet chanceux Mani Mantra en argent fait à la main bouddhiste tibétain

Prix ​​habituel
$60.00
Prix ​​de vente
$29.95
[ENREGISTRER $30.05 Aujourd'hui!]

Description du produit


Cette activité Bracelet chanceux Mani Mantra en argent fait à la main bouddhiste tibétain invoque une puissante attention bienveillante et des bénédictions. Le mantra est dédié à apporter protection, amour et notre compassion.

Mantra gravé sur la surface du bracelet. «Om» symbolise le corps, l'esprit et la parole de Bouddha; «Mani», d'autre part, est pour le chemin de l'enseignement; tandis que «Padme» est pour la sagesse du chemin, et enfin, «hum» indique l'union de la sagesse et du chemin.

LES SIX MOTS:
Les bouddhistes tibétains croient que dire le mantra (prière), Om Ma Ni Pad Me Hum, à voix haute ou silencieusement à soi-même, invoque la puissante attention bienveillante et les bénédictions de Chenrezi, l'incarnation de la compassion. 

Dans la culture chinoise, Pixiu est considéré comme un animal divin porteur de richesse avec une tête de dragon, un corps de cheval et des pieds de licorne. On dit qu'il a un appétit vorace pour l'or et l'argent seulement. Par conséquent, il a toujours été considéré comme une créature de bon augure qui possédait un pouvoir mystique capable de tirer la richesse de toutes les directions.

Il se concentre sur:

  • Générosité
  • Éthique
  • Patience
  • Diligence
  • Renonciation
  • Sagesse

Détails du produit 

  • Argent sterling, corde
  • Largeur de la chaîne: 4 mm
  • Longueur de la chaîne: 14.5-20 mm (réglable)

Que disent les autres sur le bracelet porte-bonheur bouddhiste tibétain fait à la main en argent Mani Mantra ?

Tibetan Buddhist Handmade Silver Mani Mantra Lucky Bracelet


Color
Gold
Silver
Sale price

$60.00

  • - 50%
  • Regular price $29.95
    ( / )

    This Tibetan Buddhist Handmade Silver Mani Mantra Lucky Bracelet invokes powerful benevolent attention and blessings. The mantra is dedicated to bring protection, love and compassion.

    Mantra engraved around the surface of the bracelet. “Om” symbolizes the body, spirit, and speech of Buddha; “Mani” on the other hand, is for the path of teaching; while “Padme” is for the wisdom of the path, and lastly, “hum” indicates the union of wisdom and the path.

    THE SIX WORDS:
    Tibetan Buddhists believe that saying the mantra (prayer), Om Ma Ni Pad Me Hum, out loud or silently to oneself, invokes the powerful benevolent attention and blessings of Chenrezi, the embodiment of compassion. 

    In Chinese culture, Pixiu is considered a wealth-bringing divine animal with a dragon's head, a horse's body, and a unicorn's feet. It is said to have a voracious appetite towards only gold and silver. Therefore, it has always been regarded as an auspicious creature that possessed mystical power capable of drawing wealth from all directions.

    It focuses on:

    • Generosity
    • Ethics
    • Patience
    • Diligence
    • Renunciation
    • Wisdom

    Product Details 

    • Sterling Silver , rope
    • Chain Width: 4mm
    • Chain Length: 14.5-20mm (Adjustable)









    Video review of our best seller

    An exclusive video review of the Feng Shui Black Obsidian Bracelet by our favorite YouTuber.