LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu
Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu
Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu
Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu
Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu
Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu
Bracelet Mantra Pixiu - Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu

Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu

Prix ​​habituel
$30.00
Prix ​​de vente
$30.00

Description du produit


Attirer la richesse, l'abondance, éloigner le mauvais esprit, apporter la bonne chance

Pixiu (Piyao)

Pixiu est une créature hybride mythique chinoise ayant la puissante tête d'un dragon chinois et le corps audacieux d'un lion. Traditionnellement pour les Chinois, il est particulièrement influent et propice à la création et au maintien de la richesse.

Pixiu aspire à l'odeur de l'or et de l'argent et il aime mettre son maître argent dans sa bouche. Par conséquent, Pixiu a toujours été considéré comme une créature de bon augure possédant des pouvoirs mystiques capables de tirer la richesse de toutes les directions. Il est également considéré comme un animal propice qui pourrait transformer les catastrophes en bonne fortune.

Perles Om Ma Ni Pad Me Hum Mantra

Ce n'est pas par hasard que Les six vrais mots - Om Ma Ni Pad Me Hum est le mantra le plus connu au monde. Pendant des siècles, les Tibétains ont cru que tous les enseignements de Bouddha sont contenus dans ces mots spéciaux sacrés. Réciter ce mantra peut vous aider soulager le karma négatif, atteindre la conscience intérieure et éventuellement sauve toi de la souffrance.

Om symbolise un corps, une parole et un esprit impurs sans les attachements de l'ego et des attributs négatifs. Ma Ni aide à établir l'éthique et la patience. Pad moi aide à éliminer l'attachement aux préjugés, à établir la persévérance et la concentration. Enfin, Bourdonnement apporte la sagesse et élimine la haine. 

Un mantra aussi puissant est magnifiquement sculpté à la main Silver perles, ajoutant une couche spirituelle à ce magnifique bracelet. Il est verrouillé avec une perle de lotus, enfilée sur une chaîne de corde extensible de haute qualité pour offrir une grande endurance et flexibilité.

Spécifications :

  • Matériel: placage d'argent de cuivre
  • Tailles : 15 cm / 17 cm / 19 cm / 21 cm / 23 cm

Articles inclus:

  • 1 x Mantra tibétain à six mots avec bracelet Pixiu

 

Méfiez-vous des autres qui vendent des imitations bon marché. Notre qualité est de loin la meilleure sur Internet.

Quantité limitée!

Que disent les autres sur le mantra tibétain en six mots avec bracelet Pixiu ?

Tibetan Six Words Mantra with Pixiu Bracelet


Sale price

  • - 0%
  • Regular price $30.00
    ( / )

    Attract Wealth, Abundance, Ward Off Evil Spirit, Bring Good Luck

    Pixiu (Piyao)

    Pixiu is a Chinese mythical hybrid creature having the powerful head of a Chinese dragon and the bold body of a lion. Traditionally to the Chinese, it is particularly influential and auspicious in creating and maintaining wealth.

    Pixiu craves the smell of gold and silver and it likes to bring his master money in his mouth. Therefore, Pixiu has always been regarded as an auspicious creature that possessed mystical powers capable of drawing wealth from all directions. It’s also considered a propitious animal that could turn disasters into good fortune.

    Om Ma Ni Pad Me Hum Mantra Beads

    It is not by chance that The Six True Words - Om Ma Ni Pad Me Hum is the most well-known mantra in the world. For centuries, Tibetan people have believed that all the teachings of Buddha are contained in these sacred special words. Reciting this mantra can help you relieve negative karma, achieve inner awareness and eventually save yourself from suffering.

    Om symbolizes an impure body, speech, and mind without the attachments of ego and negative attributes. Ma Ni helps establish ethics and patience. Pad Me helps remove attachment to prejudice, establish perseverance and concentration. Lastly, Hum brings wisdom and eliminates hatred. 

    Such a powerful mantra is exquisitely hand-carved on Silver beads, adding a spiritual layer to this stunning bracelet. It is locked with a lotus bead, strung on high-quality stretch rope chain to offer great endurance and flexibility.

    Specifications:

    • Material: Copper Silver plating
    • Sizes: 15cm / 17cm / 19cm / 21cm / 23cm

    Package Includes:

    • 1 x Tibetan Six Words Mantra with Pixiu Bracelet

     

    BEWARE of others who sell cheap imitations. Our quality is by far the best on the Internet.

    Limited Quantity!










    Video review of our best seller

    An exclusive video review of the Feng Shui Black Obsidian Bracelet by our favorite YouTuber.