LIVRAISON GRATUITEPOUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 60$COMMANDEZ MAINTENANT ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION JUSQU'À 50 % !

LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 60 $ | Commandez maintenant et profitez jusqu'à 50 % de réduction !

Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain
Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain
Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain
Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain
Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain
Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain
Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain

Parchemin en bois du bouddha de médecine tibétain

Prix ​​habituel
$70.00
Prix ​​de vente
$35.00
[ENREGISTRER $35.00 Aujourd'hui!]

Description du produit


Bouddha de médecine Parchemin de Thangka est également connu sous le nom de Bouddha guérisseur. Il est également appelé gourou Bhaisajya dans la tradition tibétaine. C'est une croyance ancienne qu'en adorant cette divinité, vous serez guéri spirituellement, mentalement et physiquement.

 

Le guérisseur suprême

Le Bouddha de la médecine, ou Bhaisajyaguru, est le Bouddha de la guérison. La méditation sur le Bouddha de la médecine est considérée comme une méthode puissante pour augmenter les pouvoirs de guérison, permettant aux praticiens de soulager leurs propres souffrances ainsi que celles des autres.

Par sa compassion et sa générosité sans bornes, Bhaisajyaguru aide les chercheurs sincères surmonter la maladie physique et l'infirmité. Mais plus important encore, le Bouddha est le médecin habile qui guérit la grande maladie affligeant tous les êtres sensibles. En fournissant le Dharma comme antidote profond aux poisons de l'attachement, de la haine et de l'ignorance, il lève le voile de l'illusion et montre la voie vers la liberté.

Gestes et attributs

Le Bouddha a représenté avec sa main droite tendue vers le bas, paume ouverte, avec le pouce et l'index se touchant. Cette posture est connue sous le nom de Varada Mudra, ou le geste d'exaucer des souhaits.

Ce mudra symbolise Bhaisajyaguru gentillesse, charité et compassion envers tous les êtresDans la même main, il saisit légèrement une branche de la plante Myrobalan, une plante médicinale importante en médecine ayurvédique. On pense que cette plante a le pouvoir non seulement de guérir le corps, mais aussi de se libérer des maladies intérieures de l'attachement, de la haine et de l'ignorance.

Sa main gauche repose sur ses genoux avec la paume vers le haut dans le geste de méditation ( Dhyana Mudra ), représentant l'éradication de toute maladie et souffrance par la réalisation de la vérité absolue. Dans la même main, il tient le bol de mendicité traditionnel d'un moine bouddhiste ordonné. Le bol contient un nectar médicinal sacré qui guérit tous les maux, entraves et obstacles.

Crée un environnement paisible

Thangka est une peinture bouddhiste parfaite pour votre autel de méditation et votre décoration murale. Placez-le dans le mur de votre salon et transformez-le en environnement bouddhiste. Cela crée un environnement paisible et vous inspire à être plus compatissant et même à vous encourager à méditer ou à faire vos prières avec encore plus de dévouement et de grâce. Vous pouvez également placer ce thangka sur les murs lorsque vous faites Tara pooja.

Peinture religieuse

La peinture tibétaine de Thangka est avant tout une sorte de peinture religieuse qui est également connue sous le nom de peinture de Pauba à Newari. Les thangkas sont la version tibétaine des anciennes pratiques bouddhistes de peintures sur rouleaux depuis l'ère de Bouddha au Népal.

Spécifications :

  • Matériel: toile de haute qualité, brocart de soie, rouleau de bois.
  • Processus: Imprimé de haute qualité
  • Origine: Tibet
  • Taille: longueur 32 cm / 13 ", largeur 21 cm / 8.3"

Le produit inclut:

  • 1 x rouleau de bois de bouddha de médecine tibétain Thangka huit

Méfiez-vous des autres qui vendent des imitations bon marché. Notre qualité est de loin la meilleure sur Internet.

Quantité limitée!

Que disent les autres sur le rouleau de bois du Bouddha de médecine tibétain Thangka ?

FREE SHIPPINGFOR ALL ORDERS OVER $60ORDER NOW & ENJOY UP TO 50% OFF!

FREE SHIPPING For All Orders Over $60 | Order Now And Enjoy Up To 50% Off!

Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll
Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll
Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll
Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll
Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll
Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll
Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll

Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll

Regular price
$70.00
Sale price
$35.00
[SAVE $35.00 Today!]

Product Description


Medicine Buddha Thangka Scroll is also known as Healing Buddha. It is also called as Bhaisajya guru in Tibetan tradition. It is an ancient belief that by worshiping this deity you will be spiritually, mentally, and physically healed.

 

The Supreme Healer

The Medicine Buddha, or Bhaisajyaguru, is the Buddha of Healing. Meditating on the Medicine Buddha is considered to be a powerful method for increasing healing powers, allowing practitioners to alleviate their own sufferings as well as those of others.

Through his boundless compassion and generosity, Bhaisajyaguru helps sincere seekers overcome physical illness and infirmity. But even more importantly, the Buddha is the skillful doctor who heals the great disease afflicting all sentient beings. By providing the Dharma as a profound antidote to the poisons of attachment, hatred and ignorance, he lifts the veil of delusion and points the way to freedom.

Gestures and Attributes

The Buddha has depicted with his right hand extended downward, palm open, with thumb and index finger touching. This posture is known as Varada Mudra, or the gesture of granting wishes.

This mudra symbolizes  Bhaisajyaguru's kindness, charity, and compassion toward all beingsIn the same hand, he lightly grasps a sprig of the Myrobalan plant, an important healing herb in Ayurvedic medicine. It is believed that this plant has the power not only to heal the body, but also to free one from the inner sicknesses of attachment, hatred, and ignorance.

His left-hand lies in his lap with palm upward in the gesture of meditation ( Dhyana Mudra ), representing the eradication of all sickness and suffering through the realization of absolute truth. In the same hand, he holds the traditional begging bowl of an ordained Buddhist monk. The bowl contains a sacred medicinal nectar that cures all ills, hindrances, and obstacles.

Creates Peaceful Environment

Thangka is a Buddhist Painting perfect for your Meditation Altar and wall Art decoration. Place it in your living room wall and turn it into Buddhist environment. It creates a peaceful environment and inspires you to be more compassionate kind and even encourage you to do meditate or do your prayers with even more dedication and grace. You can place this thangka on the walls when you are doing Tara pooja as well.

Religious Painting

Tibetan Thangka painting is first and foremost a kind of religious painting which is also known as Pauba painting in Newari. Thangkas are the Tibetan version of ancient Buddhist scroll paintings practices since Buddha’s era in Nepal.

Specifications:

  • Material: High-quality Canvas, Silk brocade, Wood scroll.
  • Process: High quality Printed
  • Origin: Tibet
  • Size: length 32cm/13", width 21cm/8.3"

Product Includes:

  • 1 x Tibetan Thangka Eight Medicine Buddha Wood Scroll

BEWARE of others who sell cheap imitations. Our quality is by far the best on the Internet.

Limited Quantity!